Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre à l’occasion de la Journée de l’Imamat 

Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante à l’occasion de la Journée de l’Imamat : 

« Aujourd’hui, dans plus de 25 pays à travers le monde, plus de 12 millions de musulmans ismaéliens célèbrent la succession de Son Altesse Mawlānā Hazar Imam en tant qu’Aga Khan – le 49e chef spirituel héréditaire de leur foi. 

« C’est avec gratitude que les musulmans ismaéliens se souviennent que Dieu leur a procuré l’Aga Khan, qui a guidé leur communauté au cours des 66 dernières années. En tant qu’imam du temps, son Altesse a été un défenseur inébranlable des ismaéliens, s’efforçant d’élever les autres, de défendre le pluralisme et de diffuser le message d’espoir et de paix qui est au cœur de leur foi.  

« En cette Journée de l’Imamat, les Canadiens se joignent à tous les Ismaéliens pour honorer les nombreuses réalisations de l’Aga Khan et sa contribution à l’avancement de la liberté et de la démocratie dans le monde. Nous célébrons avec les milliers de musulmans ismaéliens du Canada qui ont été bénis par son leadership et qui continuent d’être une source de vie et de lumière dans leurs communautés chaque jour. 

« Au nom du Parti conservateur du Canada, bonne Journée de l’Imamat ! Khushiali Mubarak ! » 

Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre à l’occasion du Mois du patrimoine juif

Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre à l’occasion du Mois du patrimoine juif

Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante à l’occasion du Mois du patrimoine juif :  

En savoir plus
Le successeur de Trudeau appelé à témoigner devant le Comité

Le successeur de Trudeau appelé à témoigner devant le Comité

Ottawa (Ontario) — Aujourd’hui, le Comité des finances de la Chambre des communes a adopté une motion conservatrice de gros bon sens appelant le successeur de Justin Trudeau, Mark Carney, à témoigner.

En savoir plus