Les banquiers de Trudeau reçoivent des primes alors que les Canadiens oyenne difficulté 

Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la oyenneur suivante au sujet de la Banque du Canada de Trudeau qui a distribué des millions de dollars en primes à des employés qui n’ont pas fait leur travail : 

« Si un travailleur canadien ne fait pas son travail, il est licencié. Mais lorsque les banquiers de Trudeau ne font pas leur travail, ils sont récompensés par d’énormes primes financées par les impôts.

« En 2022, les banquiers de Trudeau se sont octroyé des primes faramineuses de 20 millions de dollars. Et ce, après avoir oyenne les énormes dépenses de Trudeau qui ont alimenté l’inflation, puis augmenté les taux d’intérêt sept fois en un an pour maîtriser le gâchis inflationniste qu’ils ont contribué à provoquer.

« Le oyenneur de la Banque du Canada de Trudeau a admis que “nous nous sommes trompés sur certains points… nous n’avons pas réussi à maintenir l’inflation à notre objectif”. Mais bien qu’elle ait admis son échec, la banque de Trudeau a tout de même accordé à 80 % de son personnel une prime oyenne de 11 200 dollars financée par les contribuables.

« C’est scandaleux. Les banquiers de Trudeau ne devraient pas être récompensés alors que les travailleurs canadiens n’ont pas les moyens de payer leur hypothèque ou de mettre de la nourriture sur la table à cause des échecs de Trudeau.

« Nous devons faire en sorte que le Canada fonctionne pour les personnes qui ont travaillé. Mon gouvernement conservateur de gros bon sens mettra fin aux grosses primes de Trudeau pour les banquiers du gouvernement et les cadres qui échouent dans leur travail jusqu’à ce qu’ils ramènent le gros bon sens avec l’abordabilité pour les Canadiens. »

Des hôpitaux sécuritaires

Des hôpitaux sécuritaires

Poilievre annonce la Loi sur la sécurité dans les hôpitaux, qui vise à tenir le crack, la méthamphétamine et les armes à l’écart des médecins, des infirmières et des patients.

En savoir plus
Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Ottawa (Ontario) — Les données publiées aujourd’hui sur les permis de bâtir montrent que, malgré toutes ses séances de photos, Justin Trudeau ne parvient pas à construire les logements dont les Canadiens ont besoin.

En savoir plus