Chrystia Freeland prouve qu’elle est déconnectée des Canadiens

Ottawa (Ontario) — Les conservateurs de gros bon sens du Canada ont fait la déclaration suivante sur les commentaires déconnectés de la vice-première ministre Chrystia Freeland lorsqu’elle a été interrogée sur les hausses écrasantes de la taxe carbone des libéraux :

Ce matin, à plusieurs reprises, la ministre des Finances de Trudeau, qui est déconnectée, a tenté de dire aux Canadiens qu’elle comprenait la douleur causée par les taxes libérales, mais elle a ensuite admis qu’elle ne ressentait pas les effets de la taxe carbone : « Je ne possède pas de voiture car je vis dans le centre-ville de Toronto. Je suis à 300 mètres du métro le plus proche. Je marche, je prends le métro, je demande à mes enfants de marcher, de faire du vélo et de prendre le métro. C’est en fait plus sain pour notre famille. Je peux vivre ainsi ».

Cette ministre des Finances élitiste et déconnectée de la réalité se soucie peu de savoir comment les politiques libérales ont rendu la vie inabordable pour les Canadiens et pense que la solution consiste à mener une vie comme la sienne.

La première taxe libérale sur le carbone a déjà ajouté 14,3 cents par litre d’essence. 

La deuxième taxe carbone libérale, qui est entrée en vigueur le 1er juillet, continue d’augmenter le prix à la pompe et, d’ici 2030, ajoutera un total de 17 cents, plus la taxe de vente.

Si Justin Trudeau et Chrystia Freeland parviennent à leurs fins, les Canadiens finiront par payer jusqu’à 62 cents de plus pour chaque litre d’essence qu’ils achètent.

Chaque jour, les Canadiens d’un bout à l’autre du pays paient le prix de l’échec des politiques libérales. Alors que les libéraux parlent aux Canadiens avec mépris et continuent d’augmenter le coût de tout, c’est vous qui en payez le prix. Les libéraux sont déconnectés de la réalité et les Canadiens n’ont plus d’argent.

Des hôpitaux sécuritaires

Des hôpitaux sécuritaires

Poilievre annonce la Loi sur la sécurité dans les hôpitaux, qui vise à tenir le crack, la méthamphétamine et les armes à l’écart des médecins, des infirmières et des patients.

En savoir plus
Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Ottawa (Ontario) — Les données publiées aujourd’hui sur les permis de bâtir montrent que, malgré toutes ses séances de photos, Justin Trudeau ne parvient pas à construire les logements dont les Canadiens ont besoin.

En savoir plus