Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre à l’occasion de l’Onam

Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante à l’occasion de l’Onam : 

« Chaque année, alors que la saison estivale tire à sa fin, les Malaisiens du monde entier se rassemblent pour célébrer l’ancien festival d’Onam.  

« Au cours des dix prochains jours, les rues du Kerala et du monde entier seront envahies par les célébrations, les Malaisiens commémorant le retour du roi Mahabali et remerciant pour l’abondance des récoltes. Ensemble, ils célébreront les valeurs intemporelles de la paix et de l’harmonie, en honorant les liens de la langue et de la parenté qui soutiennent la communauté malaise depuis des générations.   

« Aujourd’hui, alors que les Malaisiens du Canada sont confrontés aux défis de l’inflation, l’Onam est l’occasion de réfléchir à l’incroyable sagesse du roi Mahabali et à son message intemporel d’espoir dans les moments difficiles.   

« Alors que les portes s’illuminent d’Athapoo vibrant et que les odeurs de Sadya emplissent les foyers du monde entier, j’espère que tous ceux qui célèbrent l’Onam se sentent à nouveau en paix et réconfortés. Que ce festival inspirant nous encourage à rendre grâce pour les nombreuses bénédictions que nous recevons et nous fortifie alors que nous nous tournons vers les jours à venir. 

« De ma famille à la vôtre, au nom du Parti conservateur du Canada, Onam Ashamsakal ! »

Des hôpitaux sécuritaires

Des hôpitaux sécuritaires

Poilievre annonce la Loi sur la sécurité dans les hôpitaux, qui vise à tenir le crack, la méthamphétamine et les armes à l’écart des médecins, des infirmières et des patients.

En savoir plus
Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Ottawa (Ontario) — Les données publiées aujourd’hui sur les permis de bâtir montrent que, malgré toutes ses séances de photos, Justin Trudeau ne parvient pas à construire les logements dont les Canadiens ont besoin.

En savoir plus