Déclaration sur la situation des incendies de forêt en Colombie-Britannique

Ottawa (Ontario) – La déclaration ci-dessous est attribuable à Sebastian Skamski, directeur des relations avec les médias du chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle :

En raison de la gravité de la situation en Colombie-Britannique, nous avons pris la décision de reporter notre prochaine tournée dans la province. Notre priorité est de soutenir les Britanno-Colombiens qui luttent contre ces incendies dévastateurs.   

Nos pensées vont à toutes les personnes qui ont dû fuir leur maison. Les conservateurs sont aux côtés de toutes les personnes touchées et s’efforceront de soutenir ces communautés dans leur lutte contre les incendies et dans la reconstruction qui s’ensuit.     

Merci aux premiers intervenants et aux pompiers héroïques qui travaillent 24 heures sur 24 pour sauver des vies et protéger nos communautés. Merci également aux généreux Canadiens qui ouvrent leurs portes et offrent un abri aux personnes dans le besoin.

La province de la Colombie-Britannique a spécifiquement demandé que les dons soient faits aux banques alimentaires. Vous trouverez un lien pour faire un don à la Central Okanagan Food Bank ici :  

https://cofoodbank.com/donate/

Nous avons hâte de visiter de nouveau la province au cours des prochaines semaines. Colombie-Britannique, nous sommes à vos côtés. 

Des hôpitaux sécuritaires

Des hôpitaux sécuritaires

Poilievre annonce la Loi sur la sécurité dans les hôpitaux, qui vise à tenir le crack, la méthamphétamine et les armes à l’écart des médecins, des infirmières et des patients.

En savoir plus
Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Ottawa (Ontario) — Les données publiées aujourd’hui sur les permis de bâtir montrent que, malgré toutes ses séances de photos, Justin Trudeau ne parvient pas à construire les logements dont les Canadiens ont besoin.

En savoir plus