Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre sur la Semaine des vétérans

Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante au sujet de la Semaine des vétérans :  

« Tous ensemble, au cours de la semaine qui précède le jour du Souvenir, nous rendons hommage à nos anciens combattants – y compris les héros qui ont affronté les horreurs des combats violents et ceux qui ont maintenu la stabilité en servant en temps de paix.  

« Des tranchées de la Première Guerre mondiale aux plages du raid de Dieppe et de Normandie, en passant par les déserts de l’Afghanistan et partout où nos braves hommes et femmes ont servi, les anciens combattants canadiens ont participé à des missions pour ramener la liberté et la sécurité à des personnes innocentes à travers le monde. 

« Au nom du Parti conservateur du Canada et de tous les Canadiens, j’adresse aujourd’hui mes remerciements les plus sincères et les plus profonds à tous ceux qui ont servi et servent actuellement dans les Forces armées canadiennes. Votre vigilance a permis d’assurer la sécurité de notre pays. Votre volonté de répondre à l’appel a été un phare de lumière pour ceux qui souffrent dans l’obscurité. Votre bravoure face au mal a donné de l’espoir aux opprimés et leur a permis de gagner la liberté. 

« En cette Semaine des vétérans, j’encourage tous les Canadiens à porter un coquelicot et à réfléchir à l’héritage inspirant de nos anciens combattants, dont beaucoup sont venus en aide à notre nation en temps de crise et de tourmente. Puissions-nous faire preuve d’une gratitude constante à l’égard de leur courage et de leur sacrifice, tout en les remerciant chaleureusement pour leur service. »

Des hôpitaux sécuritaires

Des hôpitaux sécuritaires

Poilievre annonce la Loi sur la sécurité dans les hôpitaux, qui vise à tenir le crack, la méthamphétamine et les armes à l’écart des médecins, des infirmières et des patients.

En savoir plus
Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Ottawa (Ontario) — Les données publiées aujourd’hui sur les permis de bâtir montrent que, malgré toutes ses séances de photos, Justin Trudeau ne parvient pas à construire les logements dont les Canadiens ont besoin.

En savoir plus