Les libéraux votent pour punir les Canadiens cet hiver

Ottawa (Ontario) – Aujourd’hui, les députés libéraux ont voté pour punir les travailleurs canadiens. Au lieu de voter pour notre motion conservatrice de gros bon sens visant à abolir la taxe carbone sur le chauffage domestique, les libéraux et leurs nouveaux partenaires séparatistes de coalition, le Bloc Québécois, ont voté pour maintenir la taxe alors que l’hiver approche à grands pas.

La pause de la taxe carbone de Justin Trudeau sur l’huile de chauffage domestique n’est rien d’autre qu’un gadget et une escroquerie. Elle n’aide en rien 97 % des ménages canadiens. Et non seulement les libéraux refusent d’offrir un répit aux Canadiens en difficulté, mais ils sont tous en faveur de quadrupler la taxe et de punir encore plus les Canadiens.

Le chaos de la taxe carbone a créé deux classes de Canadiens. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi la taxe carbone n’avait été suspendue que pour quelques privilégiés, la ministre libérale des Affaires rurales a répondu que si les autres Canadiens voulaient avoir les moyens de chauffer leur maison ou de nourrir leurs enfants, ils auraient dû élire plus de libéraux.

Si c’est le cas, pourquoi les autres Canadiens des circonscriptions détenues par les libéraux ne ressentent-ils pas ce répit ? Pourquoi les députés libéraux ont-ils voté pour rendre la vie des gens qui ont voté pour eux plus chère ? Et pourquoi les libéraux se sont-ils joints aux séparatistes pour diviser le Canada en votant pour suspendre la taxe pour les uns et la quadrupler pour les autres ?

Justin Trudeau ne prend pas de décisions dans l’intérêt des Canadiens. Il prend des décisions pour essayer de sauver sa peau. Et les Canadiens en paient le prix.  Ce premier ministre n’en vaut tout simplement pas le coût. Seuls les conservateurs de gros bon sens maintiendront la chaleur et aboliront la taxe pour ramener le gros bon sens avec des prix plus bas pour tous les Canadiens.

Des hôpitaux sécuritaires

Des hôpitaux sécuritaires

Poilievre annonce la Loi sur la sécurité dans les hôpitaux, qui vise à tenir le crack, la méthamphétamine et les armes à l’écart des médecins, des infirmières et des patients.

En savoir plus
Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Ottawa (Ontario) — Les données publiées aujourd’hui sur les permis de bâtir montrent que, malgré toutes ses séances de photos, Justin Trudeau ne parvient pas à construire les logements dont les Canadiens ont besoin.

En savoir plus