Le Parti conservateur du Canada annonce le candidat pour Orléans, Ontario

OTTAWA (Ontario) – Un autre candidat conservateur de gros bon sens s’est joint à l’équipe et nous ne pourrions être plus heureux. Matt Luloff est le candidat conservateur dans la circonscription d’Orléans, en Ontario. Matt a été élu à deux reprises à titre de conseiller municipal d’Orléans-Est-Cumberland, et un vétéran de la guerre en Afghanistan. Au cours des quatre dernières années, Matt a été un défenseur acharné de la liberté intellectuelle dans son rôle de président du conseil d’administration de la Bibliothèque publique d’Ottawa et a joué un rôle déterminant dans le soutien des anciens combattants de la région de la capitale nationale en tant que coprésident du Groupe de travail pour les anciens combattants d’Ottawa. Au niveau local, il est un champion du développement économique et commercial à Orléans.

« En tant que défenseur de longue date de la prospérité économique et du développement dans ma communauté, je comprends que nous devons libérer la force de notre main-d’œuvre en réduisant la paperasserie et la réglementation excessive, en supprimant la taxe libérale sur le carbone et en restreignant les dépenses inutiles afin de faire en sorte que les gens bénéficient de chèques de paie plus élevés et des prix plus bas pour les travailleurs d’Orléans », a déclaré M. Luloff.

Après 8 ans de Justin Trudeau, les Canadiens qui travaillent fort luttent tout simplement pour se procurer de l’essence, de la nourriture et un logement. Seul un gouvernement conservateur de gros bon sens dirigé par Pierre Poilievre pourra redresser la barre. Nous redonnerons aux Canadiens le contrôle de leur vie en supprimant la taxe carbone une fois pour toutes, en construisant des maisons abordables et en limitant les dépenses déficitaires inflationnistes et inutiles. Matt Luloff sera un atout considérable pour l’équipe et un ardent défenseur de la population d’Orléans.

Des hôpitaux sécuritaires

Des hôpitaux sécuritaires

Poilievre annonce la Loi sur la sécurité dans les hôpitaux, qui vise à tenir le crack, la méthamphétamine et les armes à l’écart des médecins, des infirmières et des patients.

En savoir plus
Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Ottawa (Ontario) — Les données publiées aujourd’hui sur les permis de bâtir montrent que, malgré toutes ses séances de photos, Justin Trudeau ne parvient pas à construire les logements dont les Canadiens ont besoin.

En savoir plus