Le Parti conservateur du Canada annonce son candidat pour Trois-Rivières au Québec

OTTAWA (Ontario) – Le Parti conservateur du Canada est heureux d’annoncer qu’Yves Lévesque est le nouveau candidat conservateur de gros bon sens dans la circonscription de Trois-Rivières, au Québec. Avec près de trois décennies de service en tant que conseiller et maire de Trois-Rivières, M. Lévesque est un homme d’action et de relance économique.

« Je suis prêt à me battre pour les gens de Trois-Rivières en éliminant la taxe sur le carbone des libéraux, en limitant les dépenses gouvernementales inutiles afin de faire en sorte que les gens gagnent des plus gros de chèques de paie », a déclaré M. Lévesque.

Le Bloc et Trudeau ont formé une coalition pour « radicalement augmenter » la taxe carbone. Ils n’en valent pas le coût. Seul un gouvernement conservateur de gros bon sens dirigé par Pierre Poilievre pourra redresser la barre. Nous redonnerons aux Canadiens le contrôle de leurs vies en abolissant la taxe carbone une fois pour toutes, en construisant des maisons abordables et en réduisant les dépenses déficitaires inflationnistes. Yves Lévesque sera un atout considérable pour l’équipe et un ardent défenseur de la population de Trois-Rivières.

Des hôpitaux sécuritaires

Des hôpitaux sécuritaires

Poilievre annonce la Loi sur la sécurité dans les hôpitaux, qui vise à tenir le crack, la méthamphétamine et les armes à l’écart des médecins, des infirmières et des patients.

En savoir plus
Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Ottawa (Ontario) — Les données publiées aujourd’hui sur les permis de bâtir montrent que, malgré toutes ses séances de photos, Justin Trudeau ne parvient pas à construire les logements dont les Canadiens ont besoin.

En savoir plus