Un député conservateur lance le #ProjectBringThemHome

Ottawa (Ontario) – Aujourd’hui, le député conservateur de Charleswood-St. James-Assiniboia-Headingley, Marty Morantz, a annoncé le lancement du #ProjectBringThemHome.

Le 7 octobre, le Hamas a brutalement assassiné plus de 1 400 citoyens israéliens, dont des bébés, des enfants et des personnes âgées, et en a kidnappé plus de 200 autres.

« Aujourd’hui, je demande aux Canadiens et aux députés d’adopter un otage pour soutenir les otages et leurs familles », a déclaré le député Morantz.

Morantz a mis à jour ses plateformes Facebook et « X » pour inclure une photo de Raz Katz-Asher, âgée de 4 ans et retenue en captivité par les terroristes du Hamas depuis le 7 octobre.

« Il y a 240 civils complètement innocents qui sont retenus en otage par les terroristes du Hamas depuis 43 jours. Le Hamas doit libérer tous les otages sans délai et sans condition », a déclaré Morantz. « J’espère que cette campagne permettra de mieux faire connaître les otages afin que la communauté internationale fasse davantage pression sur le Hamas pour qu’il les libère. »

Pour ceux qui souhaitent participer, il suffit de se rendre sur le site www.kidnappedfromisrael.com et de poster une photo de l’otage ou des otages que vous souhaitez adopter sur l’en-tête de vos comptes de médias sociaux avec le mot-clic « #ProjectBringThemHome » ainsi que le lien vers le site Web en question.

« Il est temps de les ramener tous à la maison », a conclu Morantz.

Des hôpitaux sécuritaires

Des hôpitaux sécuritaires

Poilievre annonce la Loi sur la sécurité dans les hôpitaux, qui vise à tenir le crack, la méthamphétamine et les armes à l’écart des médecins, des infirmières et des patients.

En savoir plus
Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Ottawa (Ontario) — Les données publiées aujourd’hui sur les permis de bâtir montrent que, malgré toutes ses séances de photos, Justin Trudeau ne parvient pas à construire les logements dont les Canadiens ont besoin.

En savoir plus