Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre à l’occasion de l’anniversaire de naissance de Son Altesse l’Aga Khan

Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante à l’occasion de l’anniversaire de naissance de Son Altesse l’Aga Khan :  

« Aujourd’hui, au Canada et dans le monde entier, les musulmans ismaéliens célèbrent le 87e anniversaire de Son Altesse l’Aga Khan. Au cours de sa vie extraordinaire, l’Aga Khan a lutté contre la pauvreté, investi dans les soins de santé et financé généreusement des centres culturels tels que le Musée Aga Khan à Toronto.

« L’anniversaire de l’Aga Khan est également une occasion de célébrer les contributions que les musulmans ismaéliens ont apportées à notre pays. Depuis que la première vague de musulmans ismaéliens est arrivée au Canada dans les années 1970, ils se sont consacrés à rendre le Canada plus fort et plus dynamique, que ce soit dans le domaine des affaires, de la fonction publique ou de la philanthropie.

« Au nom du Parti conservateur du Canada, j’aimerais souhaiter un joyeux anniversaire à l’Aga Khan et remercier les musulmans ismaéliens du Canada pour toutes leurs contributions.

« Salgirah Khushiali Moubarak! »

Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre à l’occasion du Mois du patrimoine juif

Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre à l’occasion du Mois du patrimoine juif

Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante à l’occasion du Mois du patrimoine juif :  

En savoir plus
Le successeur de Trudeau appelé à témoigner devant le Comité

Le successeur de Trudeau appelé à témoigner devant le Comité

Ottawa (Ontario) — Aujourd’hui, le Comité des finances de la Chambre des communes a adopté une motion conservatrice de gros bon sens appelant le successeur de Justin Trudeau, Mark Carney, à témoigner.

En savoir plus