Trudeau oblige tous les habitants de Terre-Neuve-et-Labrador à payer plus cher à la pompe

Ottawa (Ontario) – Après huit ans sous Justin Trudeau, la vie n’a jamais été aussi inabordable à Terre-Neuve-et-Labrador. Les visites aux banques alimentaires ont explosé dans toute la province et les gens sont contraints de choisir entre faire le plein de leur voiture, chauffer leur maison et mettre de la nourriture sur la table.

Au lieu d’apporter aux Canadiens l’aide dont ils ont désespérément besoin, Justin Trudeau augmente la taxe sur l’essence à Terre-Neuve-et-Labrador. Cette semaine, en conséquence directe du gouvernement Trudeau, le prix de l’essence augmentera de 3,74 cents le litre et le prix du diesel de 4,17 cents. Personne ne peut se permettre une telle augmentation.

Le gouvernement libéral continue à alimenter la crise du coût de la vie en doublant ses mesures fiscales punitives, même si le commissaire à l’environnement de Trudeau a révélé que le Canada n’atteindra pas ses objectifs en matière de climat. L’année dernière, le député libéral de Terre-Neuve-et-Labrador, Ken McDonald, a admis que la taxe carbone nuisait à ses électeurs en déclarant : « Je pense que ce que nous utilisons en ce moment, c’est d’alourdir le fardeau des gens qui se débattent maintenant dans une crise d’accessibilité financière… On ne peut pas rendre les choses plus coûteuses pour les gens que ce qu’ils peuvent supporter. Et c’est exactement ce qui se passe en ce moment ».

Les députés libéraux de Terre-Neuve-et-Labrador comprennent que cette dernière taxe carbone de Trudeau est la pire chose dont les habitants de Terre-Neuve-et-Labrador ont besoin, mais ils ont quand même décidé de voter en sa faveur. Il est clair que le gouvernement libéral est plus qu’heureux de prendre de plus en plus d’argent des poches des Canadiens au moment où ils en ont le plus besoin.

Justin Trudeau n’en vaut pas le coût. Seuls les conservateurs de gros bon sens élimineront la taxe de Trudeau sur tout, pour tout le monde, et feront baisser les prix pour les Canadiens.

Des hôpitaux sécuritaires

Des hôpitaux sécuritaires

Poilievre annonce la Loi sur la sécurité dans les hôpitaux, qui vise à tenir le crack, la méthamphétamine et les armes à l’écart des médecins, des infirmières et des patients.

En savoir plus
Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Ottawa (Ontario) — Les données publiées aujourd’hui sur les permis de bâtir montrent que, malgré toutes ses séances de photos, Justin Trudeau ne parvient pas à construire les logements dont les Canadiens ont besoin.

En savoir plus