Le Parti conservateur du Canada annonce qu’Ellis Ross est son candidat pour Skeena-Bulkley Valley

OTTAWA (Ontario) – Le Parti conservateur du Canada est ravi d’annoncer qu’Ellis Ross est le nouveau candidat conservateur du gros bon sens dans Skeena-Bulkley Valley. Ellis Ross est un fier Britanno-Colombien et un ancien chef de la nation Haisla. Il est au service des habitants de Skeena en tant que député provincial depuis 2017. Ross a été ministre du Développement du gaz naturel et ministre responsable du Logement ; il est actuellement porte-parole pour l’énergie et le GNL.

« Je crois au potentiel de cette province et de notre pays. Nous devons libérer le pouvoir de nos concitoyens et développer nos ressources de manière durable. Nous devons nous débarrasser de la bureaucratie qui entrave les projets énergétiques et annuler une fois pour toutes la taxe carbone des néo-démocrates et des libéraux ! Dans tout le pays, les Canadiens ressentent un sentiment d’espoir qu’ils n’ont pas connu depuis des années. Pierre Poilievre est un homme qui écoute les gens et qui parle des problèmes réels auxquels ils sont confrontés au quotidien », a déclaré M. Ross.

« En tant que chef de la nation Haisla et député, Ellis Ross s’est battu toute sa vie pour son peuple. Il se bat pour des salaires plus élevés en supprimant la bureaucratie afin d’exploiter les ressources. Il se bat pour que les chasseurs puissent conserver leurs fusils de chasse. Il se bat pour des impôts moins élevés afin de récompenser le travail.

Pour Skeena-Bulkley Valley, le choix est entre une coalition coûteuse de Trudeau et du NPD qui taxeront votre nourriture, puniront votre travail et prendront votre fusil de chasse, et les conservateurs du gros bon sens qui vous permettront de garder votre fusil de chasse et de toucher des salaires élevés qui vous permettront d’acheter de la nourriture, de l’essence et des maisons à des prix abordables », a déclaré Pierre Poilievre.

Après huit années de règne de Justin Trudeau, les travailleurs canadiens luttent pour se procurer du carburant, de la nourriture et un logement. Seul un gouvernement conservateur de gros bon sens dirigé par Pierre Poilievre pourra redresser la barre et redonner aux Canadiens le contrôle de leur vie en supprimant la taxe carbone une fois pour toutes, en construisant des maisons abordables, en faisant approuver et construire des projets énergétiques et en limitant les dépenses déficitaires inflationnistes et inutiles. Ellis Ross sera un atout considérable pour l’équipe et un ardent défenseur des habitants de Skeena-Bulkley Valley.

Des hôpitaux sécuritaires

Des hôpitaux sécuritaires

Poilievre annonce la Loi sur la sécurité dans les hôpitaux, qui vise à tenir le crack, la méthamphétamine et les armes à l’écart des médecins, des infirmières et des patients.

En savoir plus
Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Ottawa (Ontario) — Les données publiées aujourd’hui sur les permis de bâtir montrent que, malgré toutes ses séances de photos, Justin Trudeau ne parvient pas à construire les logements dont les Canadiens ont besoin.

En savoir plus