Le Parti conservateur du Canada annonce que Parm Gill est leur nouveau candidat conservateur

OTTAWA (Ontario) – Le Parti conservateur du Canada est fier d’annoncer que Parm Gill est le plus récent candidat conservateur du gros bon sens.

« Parm sera un atout pour notre équipe conservatrice du gros bon sens dans notre mission de couper les impôts, bâtir des logements, réparer le budget et stopper le crime », a déclaré Pierre Poilievre.

Le Parti conservateur est fier d’attirer un certain nombre de candidats de premier plan qui sont prêts à se joindre à Pierre Poilievre pour défaire les libéraux de Trudeau et ramener le gros bon sens au pays pour tous les Canadiens. Parm Gill sera une voix forte pour les gens qu’il représente et un membre dévoué de l’équipe conservatrice.

Des hôpitaux sécuritaires

Des hôpitaux sécuritaires

Poilievre annonce la Loi sur la sécurité dans les hôpitaux, qui vise à tenir le crack, la méthamphétamine et les armes à l’écart des médecins, des infirmières et des patients.

En savoir plus
Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Ottawa (Ontario) — Les données publiées aujourd’hui sur les permis de bâtir montrent que, malgré toutes ses séances de photos, Justin Trudeau ne parvient pas à construire les logements dont les Canadiens ont besoin.

En savoir plus