Le Parti conservateur du Canada annonce que Parm Gill est leur nouveau candidat conservateur

OTTAWA (Ontario) – Le Parti conservateur du Canada est fier d’annoncer que Parm Gill est le plus récent candidat conservateur du gros bon sens.

« Parm sera un atout pour notre équipe conservatrice du gros bon sens dans notre mission de couper les impôts, bâtir des logements, réparer le budget et stopper le crime », a déclaré Pierre Poilievre.

Le Parti conservateur est fier d’attirer un certain nombre de candidats de premier plan qui sont prêts à se joindre à Pierre Poilievre pour défaire les libéraux de Trudeau et ramener le gros bon sens au pays pour tous les Canadiens. Parm Gill sera une voix forte pour les gens qu’il représente et un membre dévoué de l’équipe conservatrice.

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Grand Falls — Windsor, T.-N. — Clifford Small, député de Coast of Bays-Central-Notre Dame et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne ; Rick Perkins, député de South Shore-St. Margarets et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie ; John Williamson, député de New Brunswick Sud-Ouest ; et Chris d’Entremont, député de Nova-Ouest, ont fait la déclaration suivante sur la récente réduction du total autorisé des captures (TAC) de hareng dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse et dans la baie de Fundy :

En savoir plus
Les faits : Les Canadiens se sentent désespérés après neuf ans sous Trudeau 

Les faits : Les Canadiens se sentent désespérés après neuf ans sous Trudeau 

Ottawa (Ontario) – Après neuf ans sous Justin Trudeau, la vie n’a jamais été aussi difficile pour les Canadiens. Le coût du logement a doublé après que Trudeau a créé la pire inflation de l’OCDE dans ce domaine, tandis que les Canadiens doivent payer 700 dollars de plus pour la nourriture cette année qu’en 2023. Des millions de personnes doivent faire appel aux banques alimentaires pour survivre, dont une personne sur dix à Toronto.

En savoir plus