Les conservateurs battent tous les records de collecte de fonds avec 35,2 millions de dollars en 2023

Ottawa (Ontario) – Au cours de la première année complète de Pierre Poilievre en tant que chef du Parti conservateur, le Parti a battu tous les records de levée de fonds pour tout parti politique dans l’histoire du Canada, rapportant un montant record de 35,2 millions de dollars en 2023. Il est clair que les Canadiens veulent un changement. L’élan sans précédent du chef conservateur et son message de gros bon sens ont permis de battre un autre record en recueillant 11,9 millions de dollars au quatrième trimestre. Rien qu’en décembre, le Parti a recueilli 7,08 millions de dollars.

« Ces résultats prouvent que mon plan de gros bon sens, qui consiste à couper les impôts, bâtir des logements, réparer le budget, et stopper le crime, bénéficie d’un large soutien », a déclaré Pierre Poilievre.

Le Parti conservateur du Canada a reçu 200 248 dons totalisant 35,2 millions de dollars en 2023. Le montant le plus élevé reçu par un parti au cours d’une année non électorale est de 24,2 millions de dollars, ce qui correspond au Parti conservateur en 2018.

Le rapport complet sur les données de levée de fonds peut être consulté en ligne sur : elections.ca/ .

Des hôpitaux sécuritaires

Des hôpitaux sécuritaires

Poilievre annonce la Loi sur la sécurité dans les hôpitaux, qui vise à tenir le crack, la méthamphétamine et les armes à l’écart des médecins, des infirmières et des patients.

En savoir plus
Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Ottawa (Ontario) — Les données publiées aujourd’hui sur les permis de bâtir montrent que, malgré toutes ses séances de photos, Justin Trudeau ne parvient pas à construire les logements dont les Canadiens ont besoin.

En savoir plus