Cascades est une autre victime des politiques de Justin Trudeau

Belleville (Ontario) – Ryan Williams, député conservateur de gros bon sens pour la Baie de Quinte, a fait la déclaration suivante après que Cascades Containerboard Packaging, dans la Baie de Quinte, a annoncé la fermeture de ses usines de Belleville et de Quinte West, laissant 250 Canadiens sans emploi.

Après huit ans sous Justin Trudeau, les Canadiens sont aux prises avec des difficultés. Les dépenses et les taxes inflationnistes du gouvernement libéral ont fait grimper le coût de tout, forçant les gens à réduire leurs dépenses, tandis que les entreprises luttent pour garder leurs portes ouvertes.

Le député conservateur Ryan Williams a déclaré que « c’est une nouvelle dévastatrice pour les employés et les familles de Cascades. Cascades est un employeur essentiel depuis plus de 100 ans dans notre région. Même lorsque l’entreprise s’est retrouvée dans une situation difficile il y a 12 ans, elle a trouvé le moyen de se battre et de rester dans notre communauté ».

« La fermeture de Cascades n’est qu’un exemple de plus de la misère que l’inflation et les taux d’intérêt de Justin Trudeau ont infligée à notre communauté », a ajouté le député Williams. Cette nouvelle fait suite à d’autres licenciements d’entreprises comme Manulife, Rona, la Banque TD, Amazon et Canadian Tire.

« J’ai discuté avec des représentants locaux qui m’ont promis que la ville de Quinte West et le Conseil de développement de Quinte travailleront ensemble pour aider les employés de Cascades à trouver un emploi intéressant dans la région. »

Sous Justin Trudeau, les entreprises ont du mal à créer des emplois pour les travailleurs, les chèques de paie des Canadiens ne vont plus aussi loin et les gens doivent réduire leurs dépenses en raison des taxes et des dépenses inflationnistes du gouvernement.

Justin Trudeau n’en vaut tout simplement pas le coût. Seuls les conservateurs de gros bon sens ramèneront de plus gros chèques de paie pour tous les Canadiens. 

Des hôpitaux sécuritaires

Des hôpitaux sécuritaires

Poilievre annonce la Loi sur la sécurité dans les hôpitaux, qui vise à tenir le crack, la méthamphétamine et les armes à l’écart des médecins, des infirmières et des patients.

En savoir plus
Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Ottawa (Ontario) — Les données publiées aujourd’hui sur les permis de bâtir montrent que, malgré toutes ses séances de photos, Justin Trudeau ne parvient pas à construire les logements dont les Canadiens ont besoin.

En savoir plus