Le Parti conservateur du Canada annonce sa candidate pour Mississauga—Streetsville

OTTAWA (Ontario) – Le Parti conservateur du Canada est fier d’annoncer que Sue McFadden est la candidate conservatrice de gros bon sens pour Mississauga—Streetsville. Sue a consacré près de 25 ans de sa vie au service public et a été une conseillère municipale axée sur les résultats à Mississauga, travaillant à lutter contre la criminalité et à assurer la sécurité de sa communauté.

« La vie est devenue inabordable pour trop de Canadiens, et le crime et le chaos sont monnaie courante dans nos rues à cause des politiques désastreuses de Justin Trudeau. Mes électeurs me disent régulièrement à quel point la vie est devenue difficile au cours des huit dernières années, et c’est pourquoi je me sens motivée pour contribuer à changer les choses au niveau fédéral.

« Je crois au leadership de Pierre Poilievre et à son plan plein de gros bon sens pour éliminer les taxes et impôts, bâtir des logements, réparer le budget et stopper les crimes », a déclaré Madame McFadden.

Après huit ans de Justin Trudeau au pouvoir, les travailleurs canadiens ont du mal à se procurer de l’essence, de la nourriture et un logement. La criminalité ravage nos rues. Seul un gouvernement conservateur de gros bon sens dirigé par Pierre Poilievre pourra redresser la barre et redonner aux Canadiens le contrôle de leur vie, bâtir des logements abordables, faire baisser les prix en limitant le gaspillage et les dépenses déficitaires inflationnistes, et ramener des rues sûres. Nous savons que Sue sera une avocate hors pair pour les travailleurs de Mississauga—Streetsville et un atout précieux pour l’équipe.

Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre à l’occasion du Mois du patrimoine juif

Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre à l’occasion du Mois du patrimoine juif

Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante à l’occasion du Mois du patrimoine juif :  

En savoir plus
Le successeur de Trudeau appelé à témoigner devant le Comité

Le successeur de Trudeau appelé à témoigner devant le Comité

Ottawa (Ontario) — Aujourd’hui, le Comité des finances de la Chambre des communes a adopté une motion conservatrice de gros bon sens appelant le successeur de Justin Trudeau, Mark Carney, à témoigner.

En savoir plus