Les députés conservateurs québécois parcourront le Québec dans le cadre de la tournée du Gros Bon Sens

Ottawa (Ontario) – Le Lieutenant politique pour le Québec, Pierre Paul-Hus, a fait la déclaration suivante dans le cadre de la tournée du Gros Bon Sens:

« Après huit ans sous Justin Trudeau, les Québécois ont de plus en plus de difficulté à joindre les deux bouts. Les taxes et les dépenses exorbitantes ont fait grimper le coût de la vie d’une manière insoutenable. Des milliers de Québécois doivent se rendre chaque mois dans des banques alimentaires alors que le coût des loyers et des hypothèques a doublé.

« Au cours des prochaines semaines, les députés du Québec iront à la rencontre des citoyens des quatre coins de la Belle Province pour entendre directement leurs préoccupations et propositions. Nous rencontrerons des représentants de différents milieux concernant leurs priorités sur l’économie et la société.

« Plusieurs thèmes nationaux seront abordés lors de nos rencontres en format tables rondes : les ajustements nécessaires en ce qui concerne les taxes et les impôts, l’équilibre budgétaire en coupant les dépenses gouvernementales inutiles, la construction de nouveaux logements, ainsi que les enjeux liés à la criminalité.

« Nous allons également discuter d’enjeux locaux, bien différents d’une région à l’autre.

« Les conservateurs de Gros Bon Sens de Pierre Poilievre n’arrêteront pas de mettre de la pression sur le gouvernement Trudeau pour protéger votre argent et vous amener du répit. »

Des hôpitaux sécuritaires

Des hôpitaux sécuritaires

Poilievre annonce la Loi sur la sécurité dans les hôpitaux, qui vise à tenir le crack, la méthamphétamine et les armes à l’écart des médecins, des infirmières et des patients.

En savoir plus
Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Les faits : Trudeau ne construit pas les logements dont les Canadiens ont besoin

Ottawa (Ontario) — Les données publiées aujourd’hui sur les permis de bâtir montrent que, malgré toutes ses séances de photos, Justin Trudeau ne parvient pas à construire les logements dont les Canadiens ont besoin.

En savoir plus